Le royaume d’Arysmeïl : Ascension

Résumé:

Après le retour de la princesse Sasnya, Isaac et ses amis espèrent confondre l’Ordre du Ga’ril.

Mais c’est sans compter sur l’aigle d’Ashyr, Maldys !
Elle leur révèle une information d’une importance capitale qui les contraint à revoir leur destination.

Cap sur Vitalya…

Ils ont la force, la puissance et l’effet de surprise de leur côté. Pourtant, ce qui ne devait être qu’une simple mission de sauvetage pourrait devenir leur pire cauchemar.
Sauront-ils faire face à leur destinée ? Rien n’est moins sûr!

Acheter ce livre chez

Auteur: Vanessa D.L
Date de sortie: 31 mai 2023
Série: Le royaume d’Arysmeïl – Tome 2
Éditeur: Independently published
Broché: ‎ 419 pages
EAN: 9782958562137
Dimensions: ‎15.24 x 2.67 x 22.86 cm

Série: Le royaume d’Arysmeïl
1 – Le royaume d’Arysmeïl : Révélation 
2 – Le royaume d’Arysmeïl : Ascension

Ma critique:

J’avais hâte de découvrir le tome 2 et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout ! Le tome 1 était incroyable mais le tome 2 l’ai encore plus !

Les personnages ont une évolution de dingue, Isaac est très mystérieux, puis on peut le suivre les yeux fermés. Ses amis sont tout aussi impressionnant, chacun a sa personnalité qui se développe. Sa propre histoire, les personnages secondaires ne le restent pas, ils ont tous une importance qui fait avancer l’histoire. On arrive a voir les liens qui se nouent petit à petit, les amitiés, l’amour, les trahisons.

j’aime beaucoup le fait qu’on puisse voir plusieurs points de vue, cela permet de se rendre compte de ce qu’un personnage est en train de vivre, voir vraiment ses émotions et savoir ce qu’il pense aussi. Cela fait avancer l’histoire d’un autre angle.

L’univers est bien construit, on comprend l’environnement qui entoure la scène, le monde dans lequel ils sont et dans lequel ils vont se trouver et qui n’a pas l’air très accueillant a vrai dire. 

L’histoire se déroule à une bonne vitesse, on ne s’ennuie jamais. Les plots twists sont aux rendez-vous et les émotions sont présents aussi. Entre les blagues parfois qui font sourire, voir des moments très tristes où on a vraiment envie de pleurer.

Le seul point négatif c’est que je trouve que le côté autiste d’Isaac est vraiment absent, bien qu’on en parle au début je trouve que ça ajoute un petit plus au libre qui aurait été bien.

Je vous recommande ce tome 2 sans hésiter, la plume de Vanessa est vraiment magnifique. Hâte de lire le tome 3 qui s’annonce haut en couleur !

❤️❤️❤️❤️❤️ / 5

Vous avez aimé ce livre? Je vous suggère

La cour des ténèbres

Un coup de coeur

La cour des ténèbres de Victor Dixen - voir ma critique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *