Le tombeau des immortels

Résumé:

Six desperados sans rien à perdre.

Une mission à haut risque dans le plus grand nid de Vampyres des Amériques.


Les Amériques n’ont jamais obtenu l’indépendance.
Depuis trois siècles, les nobles vampyres de la Vieille Europe règnent sans partage sur le Nouveau Monde. Chaque année, treize jeunes mortels venus des Treize Colonies sont convoqués à New York et transmutés en immortels.
L’entrée dans la vie éternelle de ces  » débutants  » donne lieu à un bal prodigieux, célébration de sang à la gloire des seigneurs de la nuit.

La prise d’otages du siècle commence ce soir.
Ils sont six et ils se nomment les Desperados, parce que les suceurs de sang leur ont tout arraché.
Guidés par une mystérieuse sorcière, ils s’introduisent dans le bal pour tenter l’impossible : séquestrer les débutants et faire payer le pouvoir vampyrique.
De cette mission suicide au coeur de l’enfer dépend non seulement leur sort à tous les six, mais aussi celui des Amériques entières.

Acheter ce livre chez

Auteur: Victor Dixen
Date de sortie: 1 juin 2023
Série: Vampyria America – Tome 1
Éditeur: Robert Laffont
Broché: ‎624 pages
EAN: 9782221270011
Dimensions: ‎14.5 x 4.8 x 22.2 cm

Série: Vampyria America
1 – Le tombeau des immortels

Ma critique:

Un tome que j’attends depuis très longtemps et que je suis heureuse d’avoir enfin lu !

Je continue à adorer la plume de Victor Dixen, il a une écriture qui nous plonge vraiment dans l’univers du livre, c’est rare qu’un auteur arrive autant à me plonger.

Qui dit nouvelle trilogie, dit nouveaux personnages et nos Desperados sont des protagonistes vraiment attachants. Ils ont tous un objectif mais ils ont une même mission et c’est ce qui va les rapprocher.

J’ai adoré la personnalité de chacun, leurs histoires. Ce qui est bien c’est qu’a parle d’eux dans le présent puis dans le chapitre d’après on nous raconte pourquoi ils en sont là aujourd’hui, à faire une prise d’otage. Puis le fait qu’on parle également des personnages des anciens livres, on les retrouve un peu, c’est toujours plaisant de retrouver son personnage préféré dans ce livre.

On est toujours dans un univers très sombre, où on voit très bien que les ténèbres sont présentes ce qui ajoute encore plus de noirceur à l’univers.

On a des plots twists pas inintéressant ! Même enfermé dans le Necropolis palace, il se passe des événements, des retournements et des changements qu’on ne peut pas imaginer.

Cela nous plonge vraiment dans un environnement stressant, où le moindre bruit nous tient en haleine et nous fait nous poser pas mal de questions.

La nouvelle vampyrique est un plus qui est sympa à lire, c’est toujours intéressant d’en savoir plus sur un personnage qu’on connaît et qui a une part d’ombre.

Ce livre est très intéressant à lire ! J’ai adoré chaque page, hâte que le tome 2 sorte ! Je vous le conseille vraiment.

❤️❤️❤️❤️❤️ / 5

Vous avez aimé ce livre? Je vous suggère

Le royaume d’Arysmeil couverture

Un coup de coeur

Le royaume d’Arysmeïl de Vanessa D.L. - voir ma critique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *