Neil I.A Crown : Un battement d’ailes dans la nuit

Neil I.A crown couverture

Résumé:

Dans les rues étouffées d’une mégapole tentaculaire, un monde mystérieux s’ouvre sur une réalité inimaginable.

Le Paradis et l’Enfer se livrent en secret une guerre millénaire. Même si les humains n’en ont pas conscience, certains d’entre eux rejoignent les rangs de l’un ou l’autre camp. Parmi eux, Neil I. A. Crown est un tueur de démons impitoyable, rongé par un sombre passé et hanté par le fantôme d’une jeune femme nommée Jodie. Ensemble, ils sillonnent les routes et détruisent les horreurs indicibles croisant leur chemin.
Un soir, un paquebot fantôme émerge silencieusement du brouillard et s’écrase dans le port, dévoilant un mystère aussi sinistre que déconcertant. Les seuls passagers sont des corps vidés de leur sang. Dans cette lutte invisible pour les âmes humaines, chaque battement d’ailes peut faire basculer la destinée des mondes et révéler la puissance insoupçonnée des âmes tourmentées.

Acheter ce livre chez

Auteur: Steve Fabry
Date de sortie: 14 septembre 2023
Série: Neil I.A Crown
Éditeur: Nutty Sheep
Broché: ‎ 380 pages
EAN: 9782385720537

Ma critique:

J’ai beaucoup aimé lire ce livre, merci de m’avoir recontacter pour un service presse !

L’univers de ce livre est très sombre, on s’en rend compte avec l’écriture, les quelques photos qu’il y a par-ci par-là. Le fait de commencer le livre avec un carnage montre bien la réalité dans laquelle vie Neil et Jodie.

En parlant d’eux, ils ont vraiment une complicité hyper mignonne, le fait qu’ils font attention l’un à l’autre même.

Le fait également qu’on connaisse le passé de Neil, ce qui lui est arrivé pour en arriver jusqu’ici est très bien, car c’est vrai qu’il est très mystérieux et connaître son passé est important pour qu’on puisse mieux comprendre ses réactions.

Les personnages secondaires sont très importants également comme le prêtre, et d’autres. Ils peuvent être très utile pour la suite de l’histoire et pour le déroulement.

On suit un mystère avec nos deux protagonistes, l’auteur nous plonge vraiment dans le livre et on a également envie de connaître qui fait tout ça, pourquoi le monstre ne se montre pas etc et vraiment ce n’est plus une enquête a deux mais a trois.

Les plots twists qui sont intéressants et qui serve et à quelque chose, ce n’est pas un rebondissement pour en faire un il y a une utilité derrière.

Je recommande ce livre si vous aimez être plonger dans un mystère à résoudre, à voir une complicité et à être plonger au cœur du chaos.

❤️❤️❤️❤️❤️/ 5

Vous avez aimé ce livre? Je vous suggère

Le journal du nightstalker couverture

Un coup de coeur

Le journal du nightstalker de Steve « serpent » Fabry - voir ma critique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *