Surnaturels Tome 3 Hécatombes Partie 2

Résumé:

Depuis que Evalina a fait naître l’animal qui sommeillait en elle, c’est tout un royaume qui retrouve l’espoir d’un affrontement plus équilibré.

Maintenant que le secret des sœurs ancestrales a éclaté, la jeune femme sait que le dénouement du combat sera encore plus périlleux qu’elle ne l’imaginait. Pour empêcher un génocide dans le royaume, Evalina et les Surnaturels vont devoir puiser dans leurs dernières ressources et accepter une alliance qu’ils n’auraient jamais cru possible. À l’aube de la bataille finale, l’avenir de Réturis appartient à celui qui vaincra.

Acheter ce livre chez

Auteur: E.J. Swan 
Date de sortie: 4 juin 2022
Série: Surnaturels – Tome 3 – Partie 2
Éditeur: Inceptio
Broché: ‎500 pages
EAN: 9782490630998
Dimensions: ‎13 x 3.3 x 20 cm

Ma critique:

Wouah la claque que je viens de me prendre par ce livre. Juste génial du début à la fin.

L’évolution d’Evalina est juste immense ! Entre son animal qui sort et pas n’importe lequel bien sûr, des relations qui bougent plus ou moins bien puis le mental qu’elle a acquis au fur et à mesure. Une protagoniste forgé et badass comme on aime.

Les autres personnages ont aussi énormément évolué, leurs capacités aussi ont vraiment progressé et ça se voit nettement. Ils réfléchissent et ne précipitent pas les choses, ils sont plus matures.

Edden ben, je pense que ça sert à rien de parler de lui, ignoble comme personnage, avec 2% de coeur en lui sinon, c’est les ténèbres.

L’univers est complet, les endroits etc sont bien construits, on ne se perd pas dans le livre. Le cheminement de l’histoire est correct, elle avance à un bon rythme sans qu’on ne s’ennuie et nous sommes toujours en haleine, car dès qu’il y a un peu de calme, quelque chose vient tout perturber.

Nous avons affaire à un mur de glace, tous les secrets sont derrière et pourtant impossible de deviner quoi que ce soit sauf si l’autrice ne l’a pas voulu, on en apprend tout le temps au fil de l’histoire. A certains moments, nous pouvons faire un petit trou dans ce mur pour pouvoir voir un minimum d’informations, mais c’est un claque qu’on se prend souvent, à vos risques et périls si vous voulez découvrir les secrets.

La bataille finale, mais que dire ! Épique ! Vraiment, on voit les alliances, les mensonges, tout ressort, mais un seul camp ressortira vainqueur… Cette fin… je l,y attendait tellement pas. A la hauteur de cette saga et plus encore. j’ai arrêter de respirer tout le long du livre et à la fin j’étais en train de faire un malaise, tellement la pression redescend, mais c’est un autre sentiment qui est monté…

Le fait qu’il y ait encore des mystères après le livre comme Mortassima, Ethan et son groupe, le créateur… tout ça amène à nous poser des questions mais on n’aura pas la réponse tout de suite mais en tout cas pour l’ère des Surnaturels c’est fini. On pourra se pencher ensuite sur un personnage trop oublié mais qui s’avère être plus redoutable qu’on ne le pensait.

Je recommande cette saga les yeux fermés, j’ai aimé du début à la fin et vraiment cela vaut le coup surtout pour la fin qui est pas mal

❤️❤️❤️❤️❤️ / 5

Vous avez aimé ce livre? Je vous suggère

Le royaume d’Arysmeil couverture

Un coup de coeur

Le royaume d’Arysmeïl : révélation de Vanessa D.L - voir ma critique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *